Lewis a rejoint l'équipe A en renfort!
Ouais ! Bienvenue chez nous 

Merci , dur cette session la 

Quand je m'observe et que je constate que je suis dans le vrai, alors, mes ennemis, fussent-ils un millier ou dix mille, ne peuvent m'arrêter. Cela implique bien sur qu'il faut faire preuve d'intelligence, de discernement et de force véritable.
Je vais poster une nouvelle session ce week-end.
D'accord. Et rappel toi dans le récap que nous sommes l'équipe AAA 

Yep. En parlant de récap, tu pourras mettre les scores à jour dans le premier post svp ?
C'est fait, mon petit lapin des plaines.
Petite question : les sessions sont organisé par n'importe qui ? je veut dire , tout le monde peut en ouvrir une ? ( il suffit juste de prendre des images d'une dizaine de films que l'on à choisi et de les héberger sur un site fait pour si j'ai bien saisi ) bien sur il n'y a qu'une session à la fois .
Bonne chance pour la prochaine je l'attend de pied ferme !
Bonne chance pour la prochaine je l'attend de pied ferme !
Quand je m'observe et que je constate que je suis dans le vrai, alors, mes ennemis, fussent-ils un millier ou dix mille, ne peuvent m'arrêter. Cela implique bien sur qu'il faut faire preuve d'intelligence, de discernement et de force véritable.
C'est ce qu'on a mis en place comme système pour cette session, en partant du principe que c'est plus marrant à la fois d'en créer et de participer au jeu (Maerlyn ne faisait que créer les sessions dans les saisons précédentes).
Tu veux en créer une ? Tu peux faire la prochaine sans problème
Tu veux en créer une ? Tu peux faire la prochaine sans problème

Pourquoi pas une prochaine fois , mais je ne connait pas bien la manipulation a effectuer au niveau des images c'est pas très grave . Maerlyn ne pourra pas participer a cette session vu que c'est lui qui a choisit les images donc ? .. vous essayez d'espacer les sessions de combien de temps a chaque fois ?
Maerlyn ne pourra pas participer a cette session vu que c'est lui qui a choisit les images donc ?Toutafé. L'organisateur de la session est évidemment exclu de participer, et c'est aussi à lui/elle qu'il faut envoyer les réponses de l'équipe par MP.
vous essayez d'espacer les sessions de combien de temps a chaque fois ?C'est pas vraiment régulier. On en fait une quand quelqu'un est prêt pour en faire une.
Dernière modification par Maerlyn le 14 févr. 2014, 22:26, modifié 1 fois.
Vous êtes absolument pas motivés, ou tout le monde a juste oublié ?
Complètement oublié... 

Bon je vais allonger jusqu'au 22 (parce que j'en connais qui galèrent).
J'attends les réponses de l'équipe AAA.
Session 7: Hail to the King Résultats
1: Needful Things (Le bazaar de l'épouvante)

Trouvé par l'équipe AAA
2: Dreamcatcher

Trouvé par Turnright
3: Dolores Claiborne

Trouvé par Turnright et l'équipe AAA
4: Pet Semetary (Simetierre)

Trouvé par personne
5: Stand By Me

Trouvé par l'équipe AAA
6: 1408 (Chambre 1408)

7: Cœurs perdus en Atlantide (Hearts in Atlantis)

Trouvé par personne
8: Carrie (Carrie au bal du diable)

9: Un élève doué (Apt pupil)

Trouvé par l'équipe AAA
10: The Green Mile (La ligne verte)

Score:
Équipe AAA: 7 points
Turnright: 5 points
Score général:
Turnright: 49 points
Équipe AAA: 46 points
1: Needful Things (Le bazaar de l'épouvante)

Trouvé par l'équipe AAA
2: Dreamcatcher

Trouvé par Turnright
3: Dolores Claiborne

4: Pet Semetary (Simetierre)

Trouvé par personne
5: Stand By Me

Trouvé par l'équipe AAA
6: 1408 (Chambre 1408)

7: Cœurs perdus en Atlantide (Hearts in Atlantis)

Trouvé par personne
8: Carrie (Carrie au bal du diable)

9: Un élève doué (Apt pupil)

Trouvé par l'équipe AAA
10: The Green Mile (La ligne verte)

Score:
Équipe AAA: 7 points
Turnright: 5 points
Score général:
Turnright: 49 points
Équipe AAA: 46 points
Bien Jouer a vous tous !