J'ai l'impression d'être un intru dans ce forum car je n'ai pas vu en entier l'anime monster et que vous semblez pas en mesure de m'aider vu vos réponse concernant ma demande...Euh non, pas du tout, je pense pas que quiconque ici te considère comme un "intrus", c'est juste qu'on n'a pas trouvé de solution à ton problème (c'est pas faute d'essayer pourtant, cf les messages de 14th et les liens Megavideo) donc on peut pas vraiment t'en dire plus.
Je ne suis donc pas le bien venu ici, mais ce n'est pas grave , j'en ai l'habitude...
Après, ça me parait aussi normal qu'il y ait une certaine "froideur" à l'égard de ce genre de demandes vu que c'est une recherche de liens illégaux et peu propices aux droits d'auteur, et qu'ici tout le monde a l'habitude d'acheter les oeuvres qui nous passionnent. Ton problème est particulier et différent, comme tu l'as exposé, mais c'est pas pour ça qu'on veut pas t'aider, le fait est juste qu'on n'a pas les solutions que tu demandes vu qu'on n'a pas ce genre de liens dans notre répertoire!
Néaumoins , si je n'ai pas trouvé l'anime monster en streaming et que vous aussi puique personne me répond , j'ai quand même réussi à dégoterMerci pour les liens, c'est sympa!
d'exellent amv sur le web : [url]http://youtube%20amv%20monster%20flower%20of%20hell[/url]
Sur ce site ,vous trouverez aussi d'autres amv monster très interressant que je vous communiquerait plus tard cad avec bonne musique en adéquation avec les images...je vous sélectionerez les meilleurs ,bien entendu![]()
C'est une facon pour moi de me faire pardonnez de m'être inscrit ici alors que je n'ai pas vu monster en entier ...
Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage !
Mais comme je le disais, pas besoin de te faire pardonner ou quoi que ce soit, c'est dommage que tu le perçoives comme ça mais y a vraiment aucun problème vis à vis des autres membres! Au contraire, on ne peut que t'inciter à te présenter par ici (http://www.labasesecrete.fr/forum/viewforum.php?f=28) et à poster un peu partout sur le forum