Chez mon ane ou ma rivière préférés.Tiens marrant moi c'est chez Jo le clodo :transpi:
le goéland : Et c'est ou???Dans l'enclos de l' ane ou bien vers le lit ou encore la source de la rivière.
Personne: je HAIS le jazz... Donc forcement Coboy Bebop j'ai pas supporté...C'est dommage, parce qu'après (à partir de l'épisode 5 je dirais, qui comporte l'une des plus belles scènes que j'ai jamais vu dans un animé), la bande son se diversifie pas mal.![]()
Je me suis arretté au milieu du 2eme épisode j'en pouvais plus!
Personne: je HAIS le jazz... Donc forcement Coboy Bebop j'ai pas supporté...C'est dommage, parce qu'après (à partir de l'épisode 5 je dirais, qui comporte l'une des plus belles scènes que j'ai jamais vu dans un animé), la bande son se diversifie pas mal.[/quote]![]()
Je me suis arretté au milieu du 2eme épisode j'en pouvais plus!
L'épisode 5 cause pas de Spike et Vicious par hasard ?
Looser Since 1988
Bon bon, peut etre que je m'y remettrais un jour... peut etre que j'etait pas dans la bonne periode... allé, on va dire ça...
par contre pour Samuraï champloo je pense en avoir vu assez (une vintaine d'épisode quand meme!) pour me faire une idée... Ben c'est jolie mais c'est tres creux... C'est con vraiment... tres bon chara design, mise en scene sympa, techniquement c'est inégal mais y'a de tres belle scene etc...
Mais bon grosso modo c'est un truc a épisode ou l'on ne fait que voir des gens marcher et poursuivre un gars dont on se fout éperdument... on sait pas à quoi ça mene meme arrivé quasiment à la fin... Y'a pas d'enjeux, pas de structure, l'intrige est super simpliste...

par contre pour Samuraï champloo je pense en avoir vu assez (une vintaine d'épisode quand meme!) pour me faire une idée... Ben c'est jolie mais c'est tres creux... C'est con vraiment... tres bon chara design, mise en scene sympa, techniquement c'est inégal mais y'a de tres belle scene etc...
Mais bon grosso modo c'est un truc a épisode ou l'on ne fait que voir des gens marcher et poursuivre un gars dont on se fout éperdument... on sait pas à quoi ça mene meme arrivé quasiment à la fin... Y'a pas d'enjeux, pas de structure, l'intrige est super simpliste...
Up pas très joyeux puisque selon des rumeurs Satoshi Kon, le génie de l'animation, serait décédé.
http://www.uk-anime.net/newsitem/Direct ... _away.html
http://www.uk-anime.net/newsitem/Direct ... _away.html
Ohmaisnonmaisnonmaisnon. 

C'est un grand choc pour moi!
Kon Satoshi était un très grand réalisateur et un dessinateur très talentueux.
46 ans, c'est trop jeune!
Kon Satoshi était un très grand réalisateur et un dessinateur très talentueux.
46 ans, c'est trop jeune!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Une rétrospective de la carrière de Kon Satoshi:http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html 

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Alors là ça me prend au dépourvu. Gros choc également.
Un grand auteur est parti...et très jeune encore.
Un grand auteur est parti...et très jeune encore.
Je connaissais pas du tout ses oeuvres (enfin de nom seulement) mais j'avais beaucoup entendu parler de Satoshi Kon, et, effectivement, le terme de "génie" revenait systématiquement donc ça doit être une grosse perte pour le milieu de l'animation (au delà du choc d'une mort imprévue, et à son âge encore jeune). RIP.