Lu et fini! Et comme j'avais la chance d'être à Annecy cette semaine je l'ai chopé en avant première mardi ahah!

(deux Billy Bat en avant prem' d'affilé, je commence à me sentir un peu privilégiée là...)
Sans être trop dure niveau attentes, j'ai découvert ce tome avec un plaisir toujours aussi grand! L'engouement "Billy Bat", que voulez-vous.
En plus, la couverture est quand même vachement belle.
Mais je passe après 14th Gunner qui m'a piqué les mots de la bouche. Autant dire que je ne sais pas quoi dire de plus qui soit vraiment original.
C'est très drôle, car l'espèce de question récurrente sur le "où est Kevin Yamagata" me fait vraiment penser au mystère de la réaparition de Kenji à la fin des 20th century Boys. J'attends avec impatience le moment où on verra arriver ce vieux Kevin crasseux vieilli de tant d'années xD ahah (ça promet)
Cette fois, je pense que Timmy est désormais bien catalogué du côté obscur, surtout qu'il me semble avoir gagné en prétention ce sale hypocrite. Moi qui aimais sa trombine de Tenma quand il est apparu au début (comment ais-je fais mon dieu pour m'identifier à ce personnage...?), je ne le porte pas dans mon cœur plus longtemps. De toutes façons, il a abandonné sa superbe coupe mi-longue pour se faire pousser les cheveux...! Mon dieu, c'est tellement laid et ridicule.
Par contre, on peut pas en dire autant de Kevin! Suis-je la seule à le trouver tellement mieux avec 15 années de plus? Non mais visez sa tête quoi! Il dégage le charisme ce personnage. u_u
Promis, la prochaine fois je trouverais des choses plus intelligente à dire.
J'ai cependant du mal à discerner la fin qui se profile à l'horizon, un peu de mal à voir vers où l'intrigue va essayer de nous mener et je craint d'être surprise par une fin un peu rapide.
Néanmoins, je fais confiance à Urasawa pour nous surprendre dans les deux prochains tomes, que j'attends avec une impatience peu commune!!