Donc donc donc, j'ai tous rattrapé. C'est assez déstabilisant, il y a des moments où on ne comprend plus rien du tout. Il faudrait maintenant que je relise tout depuis le début, mais j'ai un peu la flemme.
Le passage que j'ai préféré, c'est le passage du couple dans la ville du sud profond. Wouah, très très stressant, je crois que j'avais tellement peur pour eux que j'ai eu peur moi aussi. Rien que la tête du shérif.. brrr. Un passage vraiment très réussi.
Un point qui m'a un peu déçu, ce sont les personnages. Il y en a un certain nombre, mais pratiquement tous sont plutôt assez secondaires et ils ne restent pas longtemps sur le devant de la scène. Je sais pas trop, mais ça me donne l'impression qu'il manque des gens comme les amis de Kenji.
J'ai bien aimé le dernier chapitre, tout le monde est en train se concentrer vers le parchemin. Je me demande qui va l'obtenir, ça va radicalement changer la suite de l'histoire.
3 grosses interrogations pour moi: le coup des deux Billy: au début il y a eu mention de la chauve souris noire ou blanche, le petit Judas parle avec deux Billy, le faux Billy dans la voiture de taxi parle quand même; le coup du dessin sur la Lune (wtf ??); et bien sûr le but de la chauve souris, elle veut visiblement que les hommes utilisent le parchemin, mais pourquoi ?
Ce que je retiens pour l'instant c'est que:

>>>
Edit: oh, bon chapitre 67. Une image de fin intéressante, on revoit le mangaka du début ! Le discours de Culkin était pas mal, il dit un peu la même chose que le mangaka en question(chap7). Devivie est intéressant