On en est encore loin mais est-ce que la future sortie française de Asadora! ne serait pas l’occasion rêvée pour un éditeur de publier Yawara! en même temps pour surfer sur l’actu de l’auteur?

Du coup ils ne le publieront jamais , c'est fichu ! Je ferai mieux d'imprimer les scans traduit par les fans, pfff. Je ne crois pas aux pétitions mais quelqu'un a eu l'idée d'en faire une ? L'anime n'est jamais sorti en vf, n'est ce pas ?Pas de VF pour l'anime, en effet ! Quant à la pétition, l'idée est sympa mais je pense qu'elle a malheureusement peu de chances d'aboutir... Le seul espoir possible reste, à mon sens, l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.
Une maison d'édition vient de me dire que Yawara! vient de signer en France dans une autre maison d'édition (sans me dire laquelle).Si c'est une blague c'est pas gentil
Toutefois peut-être s'est-il trompé en confondant avec happy :-/
En privilégiant des sports populaires en France, par exemple, le rugby ou même le judo (Ndlr : nouveauté à venir en janvier).Ça fait rêver ! Mais en réalité ça ne colle pas du tout car ils disent commencer par des séries courtes pour être prudent.
J'attends et ne me fait pas de fausse joie... car j'ai beau cherché je ne trouve aucune info à ce sujet chez DargaudC’est sur catalogue papier. Diffusé pour les libraires (via les représentants) et à quelques journalistes.