peut etre, mais moi les perso de FMA j'y ai pas cru une seconde... Ils sont creux et pas attachant... Si l'intrigue oublie ses perso au passage tout le reste tombe a plat ! En fait y'a pas un seul perso interessant dans la serie !! Et je parle pas des "méchants" qui sont ridicules et dont on se fout éperdument...
Apres y'a la qualité de l'anim qui est ordinaire faut bien le dire (du niveau d'un épisode moyen de naruto, sachant que naruto possede aussi d'excellent épisode du point de vu de l'animation, ce qui n'est pas le cas de FMA!!), le chara est tres moyen, les décors la mises en scene la musique... mouai voilà quoi... C'est pas nul, mais c'est pas non plus spécialement bon...
Bon je dit pas que c'est mauvais, ça se laisse suivre quoi... C'est comme du bleach ! C'est pas asser bien pour etre émouvant mais pas asser nul pour s'endormir...
Bon j'avous que les 15 premiers épisodes j'ai cru mourrir d'ennuis! J'avais parfois l'impression d'etre devant un anim français !! Non je déconne, quand meme pas... Je me suis forcé par ce que tout le monde disait que c'etait génial... soit...
Apres ça va mieu, j'ai réussi a tout voir... ce qui est déjà bien hein !! Voilà, FMA c'est un petit divertissement honette, sans plus...
Tout ce que je vien de raconter c'est juste comme ça que je l'ai ressentis, je prétend pas avoir les meilleurs gouts du monde ni que ma vision des choses est univelles hein! Jvais pas dire que j'ai adoré FMA juste parce que ça a bonne réputation...
Ben sinon une adaptation litterale d'un manga si la mise en scene la musique et l'animation suivent, c'est forcement mieu que le manga ! Enfin bon c'est un amoureux de l'anim qui parle...

L'intrigue c'est une chose, mais le mouvement, le son... tout ça! Putain c'est vraiment ce qui menque dans la BD !! Et c'est ce qu'apporte l'anim...