Je vais tenter aussi.. Tant qu'on y est.
Je dirai donc Great Antonio... Ou Antonio Inoki, au pire...
Et la bonne réponse est attribué à...
(quel suspens mes ayeux )
le goéland !!!
Voilà... en même temps peut-être que Rising Sun et Great Antonio sont aussi des catcheurs américains des années 90, je n'en sais rien.... mais comme de toute façon le goeland a répondu en premier , ça règle le problème ^^
(quel suspens mes ayeux )
le goéland !!!
Voilà... en même temps peut-être que Rising Sun et Great Antonio sont aussi des catcheurs américains des années 90, je n'en sais rien.... mais comme de toute façon le goeland a répondu en premier , ça règle le problème ^^
Bon alor un peu plus facile: quelle est la arque du baladeur de kanna?
Euh.... en voilà une question bien hardcore +++++ lol
c'est avant le 20 aout en tous cas...
c'est avant le 20 aout en tous cas...
C'est pas vraiment un indice, vu que la rencontre avec Sanae se fait dans ce tome, donc j'ai déjà cherché ...
Mais j'ai rien trouvé genre "on attaque dans une semaine !" ou autre... j'ai du mal chercher ..
Mais j'ai rien trouvé genre "on attaque dans une semaine !" ou autre... j'ai du mal chercher ..
Non mais en fait j'ai ouvert un volume au bol et j'ai pris le premier truc plus ou moins questionnable que j'ai trouvé... Puis j'ai refermé le volume, et l'ai rangé, avec ses autres compères les autres volumes...
Et finalement au bout de 5 jours d'hésitations et de pas trouvage de votre part, ben je retrouve pas non plus...
(Logique... hum)
Mais passons sur cet épisode difficile de ce quizz et réfléchissons à la prochaine question!! Whoopeee!!!!!
Et finalement au bout de 5 jours d'hésitations et de pas trouvage de votre part, ben je retrouve pas non plus...
(Logique... hum)
Mais passons sur cet épisode difficile de ce quizz et réfléchissons à la prochaine question!! Whoopeee!!!!!
Officiellement, Yukiji et Otcho, mais officieusement, et en vrai, Takamatsu !