Vous l'avez peut-être voire sans doute constaté depuis le temps : les liens vers le Radioblog et vers les vidéos (les reportages sur Urasawa) sont morts, pour la simple et bonne raison que le ftp sur lequel j'hébergeais la musique et les vidéos a été supprimé par Free. Pour des raisons complètement obscures et occultes qui m'échappent totalement, ça n'a rien à voir avec le fait qu'héberger autant de morceaux des années 70 et les rendre disponible à l'écoute gratuitement était complètement illégal. 
Bref, je réhébergerai les vidéos sur un autre compte mais pas le radioblog, puisque ça demanderait beaucoup de temps à mettre en place pour le voir supprimé sous peu. Par contre, si vous avez une idée de lien/rubrique à mettre à la place de la bannière sur le Radioblog ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance!

Bref, je réhébergerai les vidéos sur un autre compte mais pas le radioblog, puisque ça demanderait beaucoup de temps à mettre en place pour le voir supprimé sous peu. Par contre, si vous avez une idée de lien/rubrique à mettre à la place de la bannière sur le Radioblog ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance!