Pour une oeuvre aussi bonne, faut pas hésiter une seconde et se les acheter, même si ça coute bien bien cher...Nan mais à la base j'voulais lire 2,3 tomes en scans avant de me décider vraiment si oui ou non j'allais acheter la série....bah j'ai pas vu le coup venir le soir même j'en avais lu 16 :transpi:, j'essaye de faire comme ça parce que a un moment j'avais acheter les 1iers tomes de Battle Royale les yeux fermés et disons que j'le regrette, enfin bref c'est pas cool évidement mais bon je payerai mes péché en 2015 :transpi:
Si tu lis les scans, deja tu peux moins aprécier le truc, je pense, et en plus tu défavorise les éditions et tu leur donne pas envie de continuer de faire paraitre des trucs qu'ils ne vendent pas... (oui, je sais, ils se font une putain de marge, mais kemême...)
Donc voila, c'est tout ce que je voulais dire... Je sais pas si j'ai tord, mais bon...
EDIT: D'ailleurs ça me saoule, la il me manque le tome 4 du manga Leviathan que je cherche depuis fort fort longtemps (genre novembre décembre), c'est le seul tome qui me manque et la j'ai juste assez de thune pour soit Leviathan soit un tome de 20th Century