Aucune idée, je passe et vais rejoindre mon lit, d'ici là Wang aura peut être la réponse (ou bien j'aurai une illumination dans mon sommeil).
Je suis parti me coucher avant vous je crois... mais bon ce matin je me suis fait réveiller par la sonnerie de ma porte donc je suis..... "frais".
Bref sinon c'est Hungry Heart, de Yoichi TAKAHASHI à qui on doit également Captain Tsubasa, plus connu en France sous le nom d' Olive et Tom (ils sont toujours en forme ! (Bah ils en ont de la chance...
))
yabon ?
Bref sinon c'est Hungry Heart, de Yoichi TAKAHASHI à qui on doit également Captain Tsubasa, plus connu en France sous le nom d' Olive et Tom (ils sont toujours en forme ! (Bah ils en ont de la chance...

yabon ?
Zatoïchi?
PS : bien joué pour les indices sur Hungry Heart 14th mais j'y connais rien en foot et encore moins en manga de foot.
PS : bien joué pour les indices sur Hungry Heart 14th mais j'y connais rien en foot et encore moins en manga de foot.

Mince je voulais dire Ki-oon pas Kurokawa ^^
Mais de toute façon ça n'a pas d'importance car tu as effectivement trouvé.
En fait le titre français est "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". D'où l' indice "mariage".
Bref, c'est bien Mamoru Hijikata, à toi !
Autre indice (pour la suite), si vous remarquez pour l'instant je n'ai pris que des mangas de ma collection lol
Mais de toute façon ça n'a pas d'importance car tu as effectivement trouvé.
En fait le titre français est "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". D'où l' indice "mariage".
Bref, c'est bien Mamoru Hijikata, à toi !
Autre indice (pour la suite), si vous remarquez pour l'instant je n'ai pris que des mangas de ma collection lol