Cool ! On peut même jouer au jeu des 7 erreurs avec le dessin de la couv !!![]()

Cool ! On peut même jouer au jeu des 7 erreurs avec le dessin de la couv !!![]()
ZombielandJ'espère que tu as profité de ta nouvelle télé HD pour le voir en vraie HD (et pas en 720p tout moche).
6 ans que les américains essayent de faire leur "Shaun of the Dead". Ils y sont toujours pas arrivés (et n'y arriveront pas d'ailleurs, mais ça ils le comprendront jamais), mais ce Zombieland a la mérite d'être mieux chiadé que leurs autres essais. Avec des persos sympathiques, un background bien géré, et le génial Woody Harrelson. Sympathique.
Il était une fois dans le Bronx.Je l'ai revu avec plaisir, j'aime beaucoup ce film, Robert De Niro y joue avec une grande sobriété et Chaz Palmintieri (Sonny) qui en ai le scénariste est très bien aussi. Ca sent le vécu
Je l'ai revu à la télé récemment. Très très bon film ! toute la bande de gangsters à De Niro s'est réunie... Le Bronx, cadre New Yorkais parfait pour les mafieux. Une histoire bien ficelée, mais surtout pas mal de morales intéressantes. Sonny et Calogero jouent tous deux très bien notamment! Moi qui aime les films du même acabit (Les Affranchis, Les Incorruptibles, Le Parrain, etc.), j'adore celui-ci!
Je suis allé voir Toy story 3: et j'ai beaucoup aimé.
Excellent film que j'ai déjà envie de revoirBah j'ai aussi été voir Toy Story 3, et en 3D! Je l'ai trouvé absolument énorme!! Excellent de bout en bout, drôle, plein d'action mais aussi très émouvant. Bref génial!!
Je l'ai vu en VF et j'ai adoré également! Je suis un grand fan de Toy Story (c'est toute mon enfance) mais j'ai vraiment pas été déçu. Même si, à la réflexion, le scénario est très ressemblant à celui de Toy Story 2, ils ont su éviter les gags faciles ou les trucs lourds et garder l'esprit de la série. Graphiquement c'est encore plus joli et y a plein de scènes excellentes. J'aime bien le côté émotion, contrairement aux autres Disney/Pixar c'est pas trop cucul ou larmoyant. D'ailleurs la fin est vraiment jolie.Je suis allé voir Toy story 3: et j'ai beaucoup aimé.Excellent film que j'ai déjà envie de revoirBah j'ai aussi été voir Toy Story 3, et en 3D! Je l'ai trouvé absolument énorme!! Excellent de bout en bout, drôle, plein d'action mais aussi très émouvant. Bref génial!!
Aussi envie de le revoir. J'ai prévu de m'acheter le futur coffret qui contiendra la trilogie dès que celui-ci sortira!!!
Et la 3D ça apporte quelque chose ou c'est bidon (genre 2 scènes au total avec un effet de profondeur)?Je suis convaincu que, dans tous les cas, la 3D n'apporte absolument au cinema, d'animation ou live.