Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#10960 par gesicht67
03 mai 2010, 14:08
Je vous donne un indice, c'est un de ses auteurs fétiches :)
son style est super reconnaissable.

(non, j'ai ni le temps ni l'envie de jouer ! :p)
#10968 par jojo81
04 mai 2010, 02:12
Le coup du j'ai la réponse car je sais tout mais je ne daigne pas participer à votre jeu stupide et puéril, fallait le faire.
Je suis sûr que tu as du faire péter le highscore du test du connard prétentieux. :D

Plus sérieusement, vu que tu as la réponse et qu'elle me semble être correcte, tu pourrais la donner et relancer juste après. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps. ^^
#10969 par gesicht67
04 mai 2010, 02:37
Le coup du j'ai la réponse car je sais tout mais je ne daigne pas participer à votre jeu stupide et puéril, fallait le faire.
Mais j'ai jamais dit ni pensé ça :ouin:
vu que tu as la réponse
j'ai juste le nom de l'auteur. ^^;;
Mais comme j'ai jamais eu le temps de lire ses séries...
tu pourrais la donner et relancer juste après. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps. ^^
c'est déjà plus que ce que j'en ai ^^;;;
#10970 par jojo81
04 mai 2010, 03:08
j'ai juste le nom de l'auteur. ^^;;
Mais comme j'ai jamais eu le temps de lire ses séries...
Bon, dans ce cas tu es à moitié pardonné. :o
Tu le seras entiérement quand tu aura lu ses séries et accessoirement, quand on aura ta face au trombino. :D

Un petit indice histoire que ça ne tourne pas au flood:
Spoiler : :
Ce manga a été recemment adapté en film. ;)
#10999 par Wang Tianjun
05 mai 2010, 10:26
Encore un truc que je dois lire absolument....

Sinon, j'ai relancé le classement aux points pour cette nouvelle saison, en faisant un retour à zéro pour ne pas pénaliser les nouveaux, depuis la réactualisation par jojo il y a peu ! A retrouver sur le premier post du topic !

jojo mène donc à 2 points, Dru et moi en avons 1 :fury:

Et sinon :

Image
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 50