Slam Dunk?

Bon dans ce cas:

Non plus. 

Je vous donne un indice, c'est un de ses auteurs fétiches 
son style est super reconnaissable.
(non, j'ai ni le temps ni l'envie de jouer !
)

son style est super reconnaissable.
(non, j'ai ni le temps ni l'envie de jouer !

Le coup du j'ai la réponse car je sais tout mais je ne daigne pas participer à votre jeu stupide et puéril, fallait le faire.
Je suis sûr que tu as du faire péter le highscore du test du connard prétentieux.
Plus sérieusement, vu que tu as la réponse et qu'elle me semble être correcte, tu pourrais la donner et relancer juste après. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps. ^^
Je suis sûr que tu as du faire péter le highscore du test du connard prétentieux.

Plus sérieusement, vu que tu as la réponse et qu'elle me semble être correcte, tu pourrais la donner et relancer juste après. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps. ^^
Le coup du j'ai la réponse car je sais tout mais je ne daigne pas participer à votre jeu stupide et puéril, fallait le faire.Mais j'ai jamais dit ni pensé ça

vu que tu as la réponsej'ai juste le nom de l'auteur. ^^;;
Mais comme j'ai jamais eu le temps de lire ses séries...
tu pourrais la donner et relancer juste après. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps. ^^c'est déjà plus que ce que j'en ai ^^;;;
j'ai juste le nom de l'auteur. ^^;;Bon, dans ce cas tu es à moitié pardonné.
Mais comme j'ai jamais eu le temps de lire ses séries...

Tu le seras entiérement quand tu aura lu ses séries et accessoirement, quand on aura ta face au trombino.

Un petit indice histoire que ça ne tourne pas au flood:
Spoiler : :
Solanin.
Eh... oui, c'est ça.
A ton tour.

Eh... oui, c'est ça.
A ton tour.
Encore un truc que je dois lire absolument....
Sinon, j'ai relancé le classement aux points pour cette nouvelle saison, en faisant un retour à zéro pour ne pas pénaliser les nouveaux, depuis la réactualisation par jojo il y a peu ! A retrouver sur le premier post du topic !
jojo mène donc à 2 points, Dru et moi en avons 1
Et sinon :

Sinon, j'ai relancé le classement aux points pour cette nouvelle saison, en faisant un retour à zéro pour ne pas pénaliser les nouveaux, depuis la réactualisation par jojo il y a peu ! A retrouver sur le premier post du topic !
jojo mène donc à 2 points, Dru et moi en avons 1

Et sinon :

T'aurais pas fais un dossier sur ça recemment?
Aller hop: Evil Heart
Edit: Aucune chance à la concurrence. Si tu comptes les points, je vais être sans pitié.

Aller hop: Evil Heart
Edit: Aucune chance à la concurrence. Si tu comptes les points, je vais être sans pitié.

Quoi ? Un dossier ? Où ça ?Je me souviens plus trop. Sur Manga Sanctuary peut être.![]()

Sinon, MangaMonster, elle est pour toi celle la: