Alors elle est bien cette édition ?
Ya des pages couleurs ? des dossiers ? ...
Alors elle est bien cette édition ?
Alors elle est bien cette édition ?Ce serait fort qu'il y ait des pages couleurs pour une Black Edition
Alors elle est bien cette édition ?Mince, j'aurais pas dû trop m'avancer ^^
Ce serait fort qu'il y ait des pages couleurs pour une Black Edition^^
Le manga m'a coûté 11,88 € (livraison gratuite sur Amazon), et je suis satisfait de mon achat ; le prix demeure très intéressant, sachant que les tomes 1 et 2 m'auraient coûté 12,50 € !En fait ça revient au même prix car les tomes normaux coutent 6,25 euros et celui 12,5 euros. Si tu veux la loi française autorise les commerçants (dont amazon) à faire une réduction sur les livres de jusqu'à 5% du prix fixé par l'éditeur. C'est pour ça que tu l'as trouvé à 11,88 euros.
Merci de ton avis. Je voulais savoir aussi si la couverture était cartonnée ou pas.Ouep, la couverture est cartonnée.
En fait ça revient au même prix car les tomes normaux coutent 6,25 euros et celui 12,5 euros. Si tu veux la loi française autorise les commerçant (dont amazon) à faire une réduction sur les livres de jusqu'à 5% du prix fixé par l'éditeur. C'est pour ça que tu l'as trouvé à 11,88 euros.C'est relativement correct, tu l'achètes au prix normal avec un plus grand format, un seul tome et quelques bonus de présentation et quelques pages couleurs... Concernant les prix, oui, c'est quasiment toujours comme ça en ligne! J'avais déjà remarqué en commandant des tomes 20th Century Boys :-)
Ah, malin ça, et économique au final en effet!Sinon t'as vraiment l'usage de deux Xbox?Spoiler : si vous êtes de Microsoft ou de la police ne lisez pas :
Petit changement de plan: je vais m'acheter Manben et le 3ème film lundi. Ca me fait un peu chier de depenser près de 50 euros pour 2 éditeurs qui se foutent de la gueule du mondeJ'ai acheté les deux aujourd'hui et je suis sous le charme, même si effectivement l'édition de Kaze est du foutage de gueule, c'est quand même bien d'avoir les films en France donc je vais pas faire la fine bouche.![]()
Et je distribue les flyers dès demain par contre.