Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#13145 par BigFire
17 août 2010, 12:44
Oui c'est vrai je devais faire un message sur Frontier.
Alors que dire.
Visuellement, je trouve ça plutôt moche. Graphiquement c'est vraiment pas terrible, et quand le dessinateur tente des effets et bien ça tombe un peu à plat car il n'a pas le niveau. Dommage.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est pour le moment une course poursuite assez classique. J'espère qu'il y aura des révélations au cours des deux prochains tomes car sinon cela risque d'être assez pauvre.

Bref pour le moment cela ne vaut pas un Duds Hunt qui en un seul tome avait su être un très bon manga d'action et avec une bonne intrigue.
Donc actuellement je reste un peu dans l'expectative. J'attends le second tome de Frontier pour me faire un avis un peu affiné.
#13157 par Sharnalk
17 août 2010, 14:57
Je suis dans ma période Tom Hanks, j'ai dévoré successivement Forest Gump, il faut sauver le soldat Ryan, Appolo 13 ET la Ligne verte en Blu Ray (qui fait désormais parti de mes films cultes).
#13165 par Typhoon Swell
17 août 2010, 15:16
Je suis dans ma période Tom Hanks, j'ai dévoré successivement Forest Gump, il faut sauver le soldat Ryan, Appolo 13 ET la Ligne verte en Blu Ray (qui fait désormais parti de mes films cultes).
Je l'ai regardé récemment. Excellent film en effet, mais c'est particulier : à la fin, et sur le coup, je savais pas si j'avais aimé ou pas. Mais après réflexion, c'est une histoire aussi réussie que triste.
#13169 par effer
17 août 2010, 15:22
Je me suis refais Watever works de Woody Allen hier soir: c'est toujours aussi hilarant, comme l'année dernière au cinéma.
L'art de conjurer les jours pluvieux! 8-)
#13171 par Sharnalk
17 août 2010, 15:34
Je l'ai regardé récemment. Excellent film en effet, mais c'est particulier : à la fin, et sur le coup, je savais pas si j'avais aimé ou pas. Mais après réflexion, c'est une histoire aussi réussie que triste.
Ah je n'ai pas eu le même effet, lorsque le film s'est arrêté, j'ai quasi applaudit. J'avais immédiatement la sensation d'avoir vu un chef d'oeuvre. Pire, le film était tellement bien fait, les personnages attachants, que je n'avais pas envie de voir le film se terminer. Un grand moment savoureux.
#13209 par Drucci
18 août 2010, 12:29
Stone Ocean, j'ai craqué...
C'est quoi?
#13212 par BigFire
18 août 2010, 12:57
Achat aujourd'hui:
Inu Yasha 41
Zipang 28
Hokuto no Ken La légende de Rei 2
#13215 par Drucci
18 août 2010, 13:17
Image
On reconnait tout de suite le style de l'auteur de Jojo's ^^
#13282 par Sharnalk
19 août 2010, 09:16
Dans mon cas, je devrais recevoir bientôt les 13 premiers tomes de Berserk. Sinon, je vend sur Priceminister les tomes 1 à 12 de Lost Canvas. J'espère trouver un acquéreur. :roll:
#13308 par BigFire
19 août 2010, 11:49
Sinon, je vend sur Priceminister les tomes 1 à 12 de Lost Canvas. J'espère trouver un acquéreur. :roll:
Pas moi :D
#13310 par Sharnalk
19 août 2010, 11:52
Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai acheté ce manga ... Quelques tomes sympa comme avec Albafika mais le reste : au secours. Je ne comprendrais jamais l’entouthiasme des membres de Saintseiyaforum : Chaque tome à l'air d'être extraordinaire + [insert comparaison/moquerie/haine avec Kurumada] et hop là.
#13317 par BigFire
19 août 2010, 14:33
Perso la seule séquence qui m'ait vraiment plu c'est le combat entre Rasgado et Kagaho. le reste m'ennuie et je trouve que la façon de Teshirogi de présenter les personnages est d'un répétitif.
Et en effet beaucoup de bashing envers Kurumada sur le ssf.
#13347 par BigFire
20 août 2010, 11:13
Achat ce matin:
- The Final Frontier; le dernier Iron Maiden
- Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
- 20th Century Boys Chapitre Final: Reprenons notre symbole (Enfin il est arrivé à Virgin depuis le temps que je demande aux vendeurs)
#13357 par Drucci
20 août 2010, 14:01
- 20th Century Boys Chapitre Final: Reprenons notre symbole (Enfin il est arrivé à Virgin depuis le temps que je demande aux vendeurs)
Yeah, enfin! :fury: J'ai hâte de lire ton avis sur le film (et j'espère surtout qu'il te plaira).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 118