Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#14366 par BigFire
15 sept. 2010, 12:47
Alors achat d'aujourd'hui de:
JoJo's Bizarre Adventures; Stone Ocean n°2
Le champ de l'arc-en-ciel (attention Jojo ça a intérêt a être bien :D )
#14378 par effer
15 sept. 2010, 16:09
Je l'ai commandé ainsi que le dernier tome de Lone Wolf and cub: T 28. :)
#14385 par Typhoon Swell
15 sept. 2010, 21:33
Commandé aujourd'hui sur Amazon!

Real : Tomes 4 à 9 (Enfin! Je vais pouvoir continuer ce chef-d'œuvre)

La Pierre et le Sabre d'Eiji Yoshikawa
Image

The Godfather de Mario Puzo (english version)
Image

Vivement! 
Et j'ai également acheté une meilleure édition de mon roman préféré, L'Étranger d'Albert Camus, mon auteur préféré. Très bonne nouvelle, je l'étudie cette année en cours.
#14393 par Drucci
16 sept. 2010, 15:13
Image

Image

Image

Image

Image

J'ai enfin reçu ma commande, hâte de découvrir Master Keaton (le packaging est classe en tout cas :love: ), de lire Real et de revoir Philadelphia (je l'avais vu y a un bail en VF donc ça sera mieux en VOST). Pour Mesures Exceptionnelles je m'attends à un navet histoire de me préparer à l'éventuel choc du visionnage (et à une potentielle bonne surprise :bouh: ).
#14459 par jojo81
18 sept. 2010, 12:25
Il y a que des bons achats sur cette page, ce ne sera plus le cas à présent ^^
-Tsubasa tome 27, pour la première fois de Abara je n'ai rien compris en lisant un manga. Dommage alors qu'il ne reste qu'un tome...
-Bakuman tome 3, rien à dire (de bien)...
#14460 par Raimaru
18 sept. 2010, 12:31
On me prêtait les Tsubasa et effectivement, j'avais tendance à ne rien capter (c'est pas nouveau). A forcer de trop jouer dans le onirique et la fantaisie pour subjuguer les amatrices de shônen, les CLAMP se sont perdues en route...

On va vraiment finir par croire que je boycotte les femmes qui font des shônen :bouh:
#14531 par Drucci
20 sept. 2010, 14:42
Soul Eater 1 et 2
Dossier A 1 et 2
Spirou et Fantasio 50 et 51

J'espère que Soul Eater et Dossier A vont me plaire, je me suis laissé tenter sur vos conseils (avec beaucoup de retard certes :D ).
#14536 par 14thgunner
20 sept. 2010, 15:06
Dossier A c'est pourri. Soul Eater c'est bien.

Image

Image

Et l'auteur était à BD-fil la semaine passée en dédicace, mais ils ont fait un tirage au sort complètement bidon, et je n'ai pas pu avoir une dédicace... Mais Boulet lui a été parfait, et son T-Rex aussi!! :D
#14539 par Gclems
20 sept. 2010, 15:22
Tu nous mettrais un petit screen du t-rex ?
#14542 par 14thgunner
20 sept. 2010, 15:41
Mais aussitôt demandé aussi tôt fait... Attends voire juste deux secondes, alors le scanner... comme ça... non merde trop gros... non merde en pdf... Humpf... Bon... PAINT POWER!!!

Image

Voila. Genre en 4-5 minutes. Alors imagine ce qu'il dessine pour une jolie jeune fille!!
#14548 par Sharnalk
20 sept. 2010, 19:36
Eh bien voilà une commande que j'attendais avec impatiente.

Image.

C'est tout simplement hâte de voir la version longue de Robin des bois. Et vu les mérites qu'on m'a vanté sur l'édition Blu Ray de Shining, ça va être une bonne occasion de revoir cette merveille ^_^ Quand à numéro 9, c'est véritablement un coup de coeur pour moi, j'ai vu le film au ciné pensant limite me faire ch ... Et au final j'ai littéralement adoré sa réalisation. L'histoire m'a pas mal passionné malgré quelques incohérences (ça sent le film aux multiples scripts pour la fin). Quand aux Goonies, j'ai du voir le film 36 455 545 fois, en VHS (enregistrement de la 5) et en DVD donc ça résume ma pensée sur ce film. :love:

Edit : Mes prières ont été entendu par la Warner. Ils n'ont pas fait la même idiotie qu'avec la version DVD des Goonies ! Les commentaires audios sont enfin sous titrés en Français, ce qui me permet enfin de comprendre les interventions des acteurs (tous réunies) sur les coulisses du films. Un magnifique cadeau pour les fans. Ca déborde de bonne humeur du peu que j'ai vu, avec pleins d'anecdotes croustillantes sur le film, les histoires qui n'ont pas été retenues, les différents scripts.
#14553 par Drucci
20 sept. 2010, 22:14
C'est du Tim Burton Numéro 9?

Sinon The Dark Knight j'ai jamais compris son succès, le Joker est excellent mais ça s'arrête là je trouve!
#14558 par Gclems
20 sept. 2010, 22:21
Numéro 9 est produit par Burton, et je trouve qu'il ne vaut pas mieux que les derniers films du monsieur...
#14562 par Drucci
20 sept. 2010, 22:28
Numéro 9 est produit par Burton, et je trouve qu'il ne vaut pas mieux que les derniers films du monsieur...
Oula attention tu vas te faire taper sur les doigts toi :bouh:
#14565 par Gclems
20 sept. 2010, 22:31
Héhé :D

(maintenant je m'attire également les foudres des modos en postant constructif)
#14567 par Drucci
20 sept. 2010, 22:33
Ha pas du tout, je te préviens juste parce que je pense qu'il ya des puristes de Burton ici, moi je connais pas du tout ses films ^^
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 118