Eh bien voilà une commande que j'attendais avec impatiente.

.
C'est tout simplement hâte de voir la version longue de Robin des bois. Et vu les mérites qu'on m'a vanté sur l'édition Blu Ray de Shining, ça va être une bonne occasion de revoir cette merveille ^_^ Quand à numéro 9, c'est véritablement un coup de coeur pour moi, j'ai vu le film au ciné pensant limite me faire ch ... Et au final j'ai littéralement adoré sa réalisation. L'histoire m'a pas mal passionné malgré quelques incohérences (ça sent le film aux multiples scripts pour la fin). Quand aux Goonies, j'ai du voir le film 36 455 545 fois, en VHS (enregistrement de la 5) et en DVD donc ça résume ma pensée sur ce film.
Edit : Mes prières ont été entendu par la Warner. Ils n'ont pas fait la même idiotie qu'avec la version DVD des Goonies ! Les commentaires audios sont enfin sous titrés en Français, ce qui me permet enfin de comprendre les interventions des acteurs (tous réunies) sur les coulisses du films. Un magnifique cadeau pour les fans. Ca déborde de bonne humeur du peu que j'ai vu, avec pleins d'anecdotes croustillantes sur le film, les histoires qui n'ont pas été retenues, les différents scripts.