En parlant des films "à ne pas manquer" (mais sans Harrison Ford), je viens de finir de voir Dragon Ball Evolution... Et... C'est encore plus ridicule que tout ce que je pouvais imaginer.

En osant regarder ce film, tu viens de perdre toute mon estime, jojo !Ouais enfin on peut reprocher aussi ta position sur Indiana Jones IV qui n'oublions pas :
En 2009, ce film a été "récompensé" par les Razzie Awards de la pire suite ou pré-suite et du pire remake ou plagiat de l'année 2008.Quand à Dragon Ball, j'avais détesté les topics à l'époque dessus, je ne comprenais pas comment on pouvait suivre l'actualité d'un tel film.
Drucci, fanboy d'Harrison Ford et Indiana Jones ? C'est loin d'être un scoop !Exactement, on est loin des 3 premiers (quoique j'ai toujours autant de mal avec le deuxième Indiana Jones, mis à part la première demi-heure exceptionnelle) mais ça reste un bon Indiana Jones et un trip "revival" réussi. Y a des détails qui fâchent (le coup des singes, des branches), et j'ai toujours autant de mal avec la révélation finale mais bon ça reste un bon film bien divertissant! D'ailleurs si vous voulez en parler plus en détails y a un topic dédié sur le forum : http://www.labasesecrete.fr/forum/viewt ... f=18&t=272![]()
Mais pour rejoindre mon chef-chef, moi j'avais plutot bien aimé le lifting du 4. C'est loin du niveau de la première trilogie, mais ce n'est pas catastrophique non plus !
Bref je me répète mais c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie!Bof, j'aime pas l'acteur qui joue dedans, roh je rigole Harrison Ford un bon film en effet et qui vieillit assez bien.
Sinon je devais voir Apparences (un des trois derniers films d'Harrison Ford encore non vus, avant d'avoir visionné toute sa filmographie ^^) ce soir mais j'ai flippéUne fois j'ai essayé de regarder Apparences aussi.
C'est si nul que ça?Sinon je devais voir Apparences (un des trois derniers films d'Harrison Ford encore non vus, avant d'avoir visionné toute sa filmographie ^^) ce soir mais j'ai flippéUne fois j'ai essayé de regarder Apparences aussi.
mais je me suis endormi...