Ce qui est sûr c'est que si Harrison (et pas HarissonCa respire l'objectivité ça) Ford avait joué Batman le personnage aurait été bien plus convaincant et classe!

J'accroche pas du tout à Christan Bale. C'est pas tant qu'il joue mal mais il a une tête inexpressive, une voix monocorde et pour rajouter au ridicule du personnage Batman change de voix dès qu'il enfile son masque, comme s'il avait fumé 15 paquets de clope juste avant...Une voix monocorde ? On parle bien de l'acteur qui emprunte 2 voix différentes Batman, ce qui lui a valu quelques parodies par la suite ?
Drucci, je vais t'apprendre un truc mais qui va sans doute t'étonner. Dans l'anime de Batman de 92, le héros changeait déjà de voix, lorsqu'il avait son costume (et pas en VF). Cela a toujours été ainsi dans le comics mais quasi jamais repris dans les films. Donc bon, si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas l'esprit du comics

Franchement je pense aussi que j'ai été déçu par la surmédiatisation du film à l'époque et tous les éloges qu'on entendait à son sujet.Mais pas de ceux sur Shuter Island par contre.
les gentils survivent tous et les méchants meurent pas, Batman a le charisme d'une huître (en costume ou même sans)... enfin voilà quoi ça m'a pas convaincu.Un des méchantss ne meurent pas, ainsi que l'un des héros ? Tu as vu le film jusqu'au bout ?
Désolé, je veux bien débattre de ce film, je respecte le fait qu'on ne puisse pas aimer le film. Mais étaler des données erronées, rend le débat stérile. Je vais m'arrêter là.