Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#15488 par Drucci
05 nov. 2010, 20:37
Bon, j'imagine qu'on aura droit à un délai supplémentaire pour la session en cours vu la panne prolongée du forum? :calimero:
#15605 par Rodrinho
07 nov. 2010, 16:57
Si mes coéquipiers peuvent me contacter, pour voir où on en est/

Par contre, je me disais, vu que c'est un peu chiant de communiquer à 4 par mp, y aurait pas moyen de créer un sous forum caché accéssible uniquement aux équipes, si c'est pas un peu trop compliqué pour les admins du fofo de mettre ça sur pied, j'y connais pas grand chose en fait. Juste un idée comme ça...
#15606 par Drucci
07 nov. 2010, 17:18

Par contre, je me disais, vu que c'est un peu chiant de communiquer à 4 par mp, y aurait pas moyen de créer un sous forum caché accéssible uniquement aux équipes, si c'est pas un peu trop compliqué pour les admins du fofo de mettre ça sur pied, j'y connais pas grand chose en fait. Juste un idée comme ça...
Je peux créer des sous-forums pour chaque équipe si ça vous dit, mais le truc c'est que j'aurai forcément accès à chaque forum je crois donc... je veux bien m'engager à pas aller voir les forums des équipes concurrentes mais à vous de voir si vous êtes partants ou pas!
#15610 par Maerlyn
07 nov. 2010, 17:47

Je peux créer des sous-forums pour chaque équipe si ça vous dit, mais le truc c'est que j'aurai forcément accès à chaque forum je crois donc... je veux bien m'engager à pas aller voir les forums des équipes concurrentes mais à vous de voir si vous êtes partants ou pas!
C'est ce qui avait été fait une fois sur un autre forum, et ça marchait bien. Si tout le monde fait confiance à Drucci ( :bouh: ), ça pourrait en effet être plus simple.

(l'avatar de Rodrinho surpoutre !)
#15625 par Drucci
07 nov. 2010, 21:08
Ca y est, je viens de créer une section pour chaque équipe! Votre section est donc un sous-forum de la section Bla-Bla. J'ai mis le nom de chaque équipe à chaque section donc l'équipe de Jojo si vous voulez pas vous appeler Histoire d'O plus longtemps, à vous de trouver un autre nom :nerd:

Sinon si les réglages ont fonctionné, chacun doit donc voir apparaitre la section de son équipe et y avoir accès, et ne pas voir apparaitre les sections des autres équipes : vous pouvez me confirmer que c'est bon? J'ai oublié personne dans les équipes?

Enfin je précise que je me suis bloqué l'accès aux sections des équipes concurrentes, c'est à dire que je les vois pas apparaitre et que j'y ai pas accès. Bien sûr en un ou deux clics je pourrai trafiquer tout ça mais la A-Team n'a pas besoin de ces bassesses pour triompher. :napo:
#15637 par Maerlyn
07 nov. 2010, 23:13
donc l'équipe de Jojo si vous voulez pas vous appeler Histoire d'O plus longtemps, à vous de trouver un autre nom :nerd:
Ce que je préconise.

(vous avez vraiment un nom pourri)

(c'est moi qui l'ai choisi mais quand même...)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30