Tiens, moi je m'étais endormi au bout d'un 1/4 d'heure. Pourtant, si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis hyper fan du Dude.
Sinon je me suis vu :
Heavenly Creatures : Je connais pas bien Peter Jackson, à l'exception du SdA, mais j'ai comme dans l'idée que c'est pas son style habituel. En tout cas, c'est un beau film, très poignant, même si glauque sur la fin. Je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas vu. (Au passage, Maerlyn, merci de l'avoir mis dans le jeu, je prends ça comme un conseil avisé)
Indiana Jones et le Royaume de Cranes de Cristal : Bon, c'est vrai, c'est pas aussi mauvais au deuxième visionnage. Faut juste oublier les attentes qu'on pouvait avoir. A part les lianes et la soucoupe, ça reste pas mal, sans être très bon.
True Romance : C'est cool. Patricia Arquette était encore gaulée comme un putain d'avion de chasse, Tony Scott ne faisait pas encore du Tony Scott et Tarantino était déjà Tarantino. La verve n'est pas toujours au niveau de Pulp Fiction ou Reservoir Dogs, mais bon, il débutait et n'était que scénariste donc, bon. En tout cas, c'est un film vraiment cool, surement un des meilleurs de Tony Scott.
Sinon, j'ai aussi vu Vexed, une série anglaise en trois épisodes très marrante, on frôle le niveau de Leslie Nielsen. Sauf que là, c'est de l'humour très anglais quand même.