A l'instant :Je t'aime
-Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean, vol. 1

Curieux de savoir ce qu'une fille peut penser de Jojo, j'ai jamais et de retour...
A l'instant :Je t'aime
-Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean, vol. 1
Tome 21 à 31 de Slam Dunk. Je vais enfin terminer cette série, après genre 2 ans bloqué au tome 15...Mouhaahahaha ! Je l'ai ! Mais on dirait que depuis qu'Ivan est parti, ce n'est plus du tout la même chose, ça se voyait déjà dans l'album "le sens de la gravité".![]()
Sinon, je voulais le dernier album des Fatals Picards mais il y était pas encore...
Pareil, surtout sur le début de Stone Ocean.A l'instant :Je t'aime
-Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean, vol. 1![]()
Curieux de savoir ce qu'une fille peut penser de Jojo, j'ai jamais et de retour...
Je croyais que t'avais commandé les YotsubaMais le mec sur Le bon coin l'a annulé au dernier moment![]()
Satie > Autant je suis pas un grand fan de Pink Floyd, mais je reconnais que The Dark Side Of The Moon est un très bon album, notamment Money & Time qui sont géniales. En revanche, The Wall, je trouve cet album trop long et j'ai pas énormément aimé en fait (à part Another Brick in the Wall, Pt. II).Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, The Wall est absolument excellent, je trouve !
Si je devais te conseiller deux seuls albums de PF, ce serait The Dark Side Of The Moon (tu l'as acquis en l'occurrence) et également Wish You Were Here, qui est énorme en dépit de ses 5 titres (avec WIsh You Were Here et Shine On You Crazy Diamond).
+1![]()
Abbey Road
Born To Run
The Dark Side Of The Moon
Led Zeppelin
Led Zeppelin IV
London Calling
Rubber Soul
Sticky Fingers
What's Going On
Who's Next