(Enfin... Je mourrai moins bête

Et moi, je dois me l'acheter. Mais ça attendra au moins la semaine prochaine, pas de librairie pour moi aujourd'hui.Il est vachement bien
Je l'attends celui-là.
J't'adore Satie
(Enfin... Je mourrai moins bête)
Bien joué Satie! Dommage que tu n'aies pas pris Sticky Fingers en même temps, je trouve ce dernier encore meilleur et plus dans le ton "blues" du début des Stones. Brown Sugar, Can't You Hear Me Knocking, Sway, Wild Horses... Que du bon!Meilleur je sais pas, bon aussi, oui
Bien joué Satie! Dommage que tu n'aies pas pris Sticky Fingers en même temps, je trouve ce dernier encore meilleur et plus dans le ton "blues" du début des Stones. Brown Sugar, Can't You Hear Me Knocking, Sway, Wild Horses... Que du bon!
Meilleur je sais pas, bon aussi, ouiTa ta ta, vous énervez pas, Sticky Fingers est sur ma liste s'achats
Cela dit, débuter les Stones avec Exile On Main Street c'est excellent! Y'a pas vraiment de titre qui se détache, à part Tumbling Dice et Rocks Off (qui plante bien le décor).Pour l'instant, je n'ai pas tout écouté, mais l'ambiance de l'album me plaît beaucoup, et Rocks Off, ça gère
Bonne écoute!
- Subaru, danse vers les étoiles 1
Aïe, je savais pas qu'il y a une suite... La fin est très ouverte, ou pas ? *sans spoiler, heinLa fin est ouverte mais elle peut convenir. E revanche la série est tellement excellente qu'on a envie de découvrir la suite des aventures de Subaru. C'est assez frustrant.*
En tout cas, j'en suis à la moitié, et c'est vraiment super bien