Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#21762 par Azumi
06 avr. 2011, 16:38
Image

Finalement, ma mère me l'a remboursée, donc tout va bien :p
#21805 par Satie
08 avr. 2011, 17:42
Image

(Enfin... Je mourrai moins bête :D)
#21835 par Drucci
09 avr. 2011, 13:00
Image
Oh yeah!! Hâte de lire ton avis!
#21867 par effer
09 avr. 2011, 15:40
Image
Je l'attends celui-là.

Image[/quote]
C'est un bon album. :)
#21877 par Gclems
09 avr. 2011, 16:25
Image
Je l'attends celui-là.
Il est vachement bien :D
#21885 par Lasc
09 avr. 2011, 16:35
Dvd :Outrage de Takeshi Kitano

Mangas:

Détective Conan 64
Soil tome 2
Happy tomes 3-4

Et en livres :

Racines
Les grands articles qui ont fait l'histoire
La métamorphose du travail
#21909 par mycea
09 avr. 2011, 18:52
Image
Je l'attends celui-là.
Il est vachement bien :D
Et moi, je dois me l'acheter. Mais ça attendra au moins la semaine prochaine, pas de librairie pour moi aujourd'hui.
Image

(Enfin... Je mourrai moins bête :D)
J't'adore Satie :love:
#21913 par Typhoon Swell
09 avr. 2011, 19:13
Bien joué Satie! Dommage que tu n'aies pas pris Sticky Fingers en même temps, je trouve ce dernier encore meilleur et plus dans le ton "blues" du début des Stones. Brown Sugar, Can't You Hear Me Knocking, Sway, Wild Horses... Que du bon!

Cela dit, débuter les Stones avec Exile On Main Street c'est excellent! Y'a pas vraiment de titre qui se détache, à part Tumbling Dice et Rocks Off (qui plante bien le décor).

Bonne écoute!
#21917 par mycea
09 avr. 2011, 19:41
Bien joué Satie! Dommage que tu n'aies pas pris Sticky Fingers en même temps, je trouve ce dernier encore meilleur et plus dans le ton "blues" du début des Stones. Brown Sugar, Can't You Hear Me Knocking, Sway, Wild Horses... Que du bon!
Meilleur je sais pas, bon aussi, oui :D

Moi j'ai débuté les Stones avec Exile et voilà ce que ça a donné :D
#21934 par Satie
09 avr. 2011, 22:29
Meilleur je sais pas, bon aussi, oui :D
Ta ta ta, vous énervez pas, Sticky Fingers est sur ma liste s'achats :D (tout comme Let It Bleed, Beggars Banquet et Aftermath... Dieu du Ciel :fear:)

Cela dit, débuter les Stones avec Exile On Main Street c'est excellent! Y'a pas vraiment de titre qui se détache, à part Tumbling Dice et Rocks Off (qui plante bien le décor).

Bonne écoute!
Pour l'instant, je n'ai pas tout écouté, mais l'ambiance de l'album me plaît beaucoup, et Rocks Off, ça gère 8-)

Merci bien !

Sinon, achats du jour (j'ai la flemme de mettre des images):

- Rex (j'ai cédé à ma collectionnite Clampesque...)
- Nabi 3
- Twinkle Stars 9 (qui n'est pas encore sorti officiellement)
- Subaru, danse vers les étoiles 1

Le tout d'occasion, bien entendu.
#21956 par Satie
10 avr. 2011, 17:21
Aïe, je savais pas qu'il y a une suite... La fin est très ouverte, ou pas ? *sans spoiler, hein :bouh:*
En tout cas, j'en suis à la moitié, et c'est vraiment super bien :love:
#21957 par Typhoon Swell
10 avr. 2011, 17:53
Image

Image

Deux ouvrages que je voulais acheté, mais que mon père ma "offert" en venant de les commander sur Amazon. J'ai hâte de les recevoir!

Pour les intéressés, on peut feuilleter ces ouvrages qui semble très intéressants sur le site de Pour la Science :
#21961 par jojo81
10 avr. 2011, 18:10
Aïe, je savais pas qu'il y a une suite... La fin est très ouverte, ou pas ? *sans spoiler, hein :bouh:*
En tout cas, j'en suis à la moitié, et c'est vraiment super bien :love:
La fin est ouverte mais elle peut convenir. E revanche la série est tellement excellente qu'on a envie de découvrir la suite des aventures de Subaru. C'est assez frustrant.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 118