Typhoon Swell tu vas devenir très bon en mathématiques. 

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Je suis allé feuilleter Une vie dans les marges de Yoshihiro Tatsumi car le dessin ne m'attirais pas et j'en ai lu la moitié d'une traite: cette biographie est géante!Ah celui là il faut que je me l'achète, depuis le temps que j'ai envie de commencer l'auteur.
The Criminal n°4Tu en penses quoi de la série en général ? J'hésitais à me lancer.
Tu en penses quoi de la série en général ? J'hésitais à me lancer.C'est pas de ce que j'en ai lu pour le moment soit les 3 premiers tomes. Actuellement il y en a 5. Donc je me rapproche tranquillement de la publication française.
C'est quoi "The criminal" ? Je trouve aucune info dessus.Alors Criminal est une série de comics dans le genre polar noir. A chaque tome on suit un escroc ou un gars qui flirte avec le milieu et il lui arrive pas mal de conneries.
Pluto t.7Je meurs d'envie de les avoir (ce sera fait demain, normalement, ou samedi dans le pire des cas), et je partage ton avis: c'est peut-être même les deux séries en cours que je suis que je préfère.
FMA t.26
2 avant derniers tomes de séries que j'apprécie beaucoup. C'est triste.
Je veuuuuuuux