Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#21963 par effer
10 avr. 2011, 18:28
Typhoon Swell tu vas devenir très bon en mathématiques. ;)
#21995 par effer
11 avr. 2011, 15:09
Je suis allé feuilleter Une vie dans les marges de Yoshihiro Tatsumi car le dessin ne m'attirais pas et j'en ai lu la moitié d'une traite: cette biographie est géante! :shock:
#21996 par jojo81
11 avr. 2011, 16:40
Je suis allé feuilleter Une vie dans les marges de Yoshihiro Tatsumi car le dessin ne m'attirais pas et j'en ai lu la moitié d'une traite: cette biographie est géante! :shock:
Ah celui là il faut que je me l'achète, depuis le temps que j'ai envie de commencer l'auteur.

Bon aujourd'hui:
Image

Image

Bon en fait pour Karakuri c'est les tomes 1 à 13 que j'ai acheté. Et j'ai mis les suivants de côté.
Sinon je me suis renseigné sur la série et même si elle a été stoppée, elle n'est pas en arrêt de comm'. Du coup les tomes sont facilement trouvables.
Et j'ai lu que Kaze manga pourrait reprendre la série si les ventes de Moonlight Act sont satisfaisantes. Ce dont je doute puisque même si Moonlight Act est l'un des meilleurs shonen parus en France, il n'est pas vraiment grand public.
#22017 par Raimaru
12 avr. 2011, 11:08
Mefie-toi pour Karakuri, un libraire m'a dit que deux tomes étaient en rupture vers les 16-17 =/
(Mais apparemment facilement trouvables sur le net, de ce que j'ai vu.)
#22020 par jojo81
12 avr. 2011, 11:44
Ca tombe bien je les ai réservé ceux là ^^
Je crois que le 19 est en rupture aussi mais je l'ai vu sur pas mal de sites. Normalement il me manquera le 19, le 21 et un autre mais je ne sais plus lequel (15 peut être).
Par contre je pense que d'ici la fin de l'année la série va être en arrêt de comm'. Vaut mieux se dépêcher.
#22060 par Wang Tianjun
12 avr. 2011, 19:23
Allez hop, un peu de ménage !

Hugo, nous te prions de ne plus être insultant avec les autres membres, et de faire un effort (si c'est possible) sur ton ortographe. Tes posts sont complètements illisibles et partent dans tous les sens, il serait temps de te calmer.
#22075 par jojo81
12 avr. 2011, 22:40
Bon ben en fait c'est le 17 le tome de Karakuri qu'il me manque.
Du coup j'ai pris les tomes 14, 15, 16, 18 et 20 et je vais me commander les autres dans le mois surement.

Et sinon trois figurines rejoignent ma collection (ça vous fera découvrir une partie de ma cinquantaine de comics, mon fanboyisme envers les Requins Marteaux et que le fait que je n'aime pas le travail de Shigeru Miyamoto soit bien caché):
Spoiler : :
Barbe Blanche [One Piece]:
Image

Luffy et Ace [One Piece]:
Image

Gecko Moria et Mihawk en bonus des deux figurines précédentes:
Image

Et surtout Fuka Ayase [Yotsuba] et sa superbe tenue de bain:
Image
Je devais m'acheter un mug Doctor Who et un Dalek Power Ranger à l'origine :bouh:
#22083 par Alehas
13 avr. 2011, 10:03
C'est quoi le nom de la collection de tes figurines Ace-Luffy et BB ?
#22092 par BigFire
13 avr. 2011, 14:13
Achat aujourd'hui:
Saint Seiya The Lost caca n°17
Pluto n°7
The Criminal n°4
#22094 par jojo81
13 avr. 2011, 15:37
The Criminal n°4
Tu en penses quoi de la série en général ? J'hésitais à me lancer.

Et sinon pour moi c'est:
Beelzebub t.1
Soil t.2
Pluto t.7
FMA t.26

2 avant derniers tomes de séries que j'apprécie beaucoup. C'est triste.
#22096 par BigFire
13 avr. 2011, 16:20
Tu en penses quoi de la série en général ? J'hésitais à me lancer.
C'est pas de ce que j'en ai lu pour le moment soit les 3 premiers tomes. Actuellement il y en a 5. Donc je me rapproche tranquillement de la publication française.
C'est quoi "The criminal" ? Je trouve aucune info dessus.
Alors Criminal est une série de comics dans le genre polar noir. A chaque tome on suit un escroc ou un gars qui flirte avec le milieu et il lui arrive pas mal de conneries.
Le point commun principal de tous les personnages c'est un bar qui se nomme l'Undertown ou Undertow car le n est tombé depuis un moment.

C'est plutôt intéressant comme narration car on profite à chaque fois d'une histoire autonome mais qui fait partie d'un tout un peu comme certains films de Tarantino ou des films comme Smoke et Brooklyn Boogie avec Harvey Keitel où l'on suit à chaque fois un personnage ou un groupe de personnage par séquence.
Bien évidemment c'est noir assez noir et c'est avant tout des histoire de vengeance.
Cela change des comics de super héros.
Quelques planches en vrac issues des différents tomes:
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image
#22108 par Satie
13 avr. 2011, 22:23
Pluto t.7
FMA t.26

2 avant derniers tomes de séries que j'apprécie beaucoup. C'est triste.
Je meurs d'envie de les avoir (ce sera fait demain, normalement, ou samedi dans le pire des cas), et je partage ton avis: c'est peut-être même les deux séries en cours que je suis que je préfère.
Image
Je veuuuuuuux :goku:

*C'était le post "jalousie" du jour XD*
#22118 par Raimaru
14 avr. 2011, 11:38
Acheté hier :

- Pluto tome 7

... et aujourd'hui :

- Ashita no Joe tome 1

Le tome 7 de Pluto est génialissime, je développerai mon avis plus tard ^^
#22122 par Sharnalk
14 avr. 2011, 12:51
Ma nouvelle télévision : Téléviseur LCD 100HZ SONY KDL46EX500AEP

Image

Passer du plasma au LCD c'est un choc. J'ai testé avec le Blu Ray de la belle et la bête, c'est somptueux :incline:
#22123 par BigFire
14 avr. 2011, 13:03
Joli achat en effet
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 118