Perso, CCS a été mon premier manga de Clamp, et j'en garde de bons souvenirs, mais sans plus. Puis, TRC a été mon manga préféré pendant près de deux ans (remplacé par FMA après), et pour moi, la meilleure partie se situe grosso modo entre les tomes 13 à 23, au moment où l'intrigue commence à se complexifier et à devenir plus obscure, mais sans sombrer dans le n'importe quoi comme dans les derniers volumes.
En ce qui concerne Holic, j'aime beaucoup, et ce de plus en plus. C'est très beau, fin, intelligent, rien à redire. Mais il y a quand même un petit quelque chose qui manque selon moi.
Après, je ne reviens pas sur Chobits, tu l'as très bien décrit, Jojo
(mais si tu le compares à AI Non-Stop!, c'est limite un manga de qualité XD)
Les meilleurs mangas de Clamp pour moi à ce jour sont Tokyo Babylon (malgré un graphisme un peu bancal, l'histoire est menée de main de maître), Trèfle (splendide et original), X/1999 (excellent shôjo, qui ne sera certainement jamais achevé... T_T) et xxxHOLiC. Et le début de RG Veda a l'air très bien aussi, mais l'édition deluxe coûte tellement cher que je suis la série trèèèès lentement XD
Bref, on devrait peut-être créer un topic sur Clamp plutôt que de squatter celui des derniers achats, non ?
Edit: doublée.