Il faut dire que Man Utd n'a pas fait un super match...déjà, mettre face à Xavi et Iniesta un milieu composé de Giggs et Carrick était assez osé et comme prévu ils ont tenu 20 minutes avant de se faire bouffer (mais bon sang, pourquoi mettre Park sur un côté?C'est le seul qui va au pressing). Et puis défensivement ils étaient vraiment trop juste. Le match était trop ouvert, ce qui réussit en général à Barcelone.
Je ne pense pas que MU a fait un mauvais match, il savait qu'ils n'auront pas la possesion du ballon face à Barcelone alors ils ont fait un pressing très fort dès le début et ça avait mis le Barça en difficulté...avant que leurs jeu s'installe ! MU a quand même réussi par égaliser peu de temps apres avoir pris le 1re but ce qui montre qu'ils pouvaient rivaliser avec le Barça...Mais comme on dit ,les grands match se jouent sur des détails et ce qui a fait la différence c'était je pense le manque de communication, de compréhension entre Evra et Vidic je crois, qui ont été fautif sur les 2 premiers buts de Barcelone notamment sur le but de Messi ! A 1-1 tout était encore jouable pour MU qui est quand même l'équipe la plus efficace d'Europe mais la défense de MU a craqué sinon l'engagement était là de la paet des mancuniens...
Un autre truc qui m' a frappé c'était la transparence de Hernandez et l'entrée tardive de Nani qui pouvait percer la défense du Barça ; la preuve il s'est procuré la meilleure occasion de MU en 2e mi-temps mais il n'avait pas eu assez de temps pour pouvoir donner tout son explosivité...