Typhoon => Merci, je vais finir par croire que j'ai vraiment bon goût XD
En tout cas,
Led Zeppelin II est excellent, mais ça ne m'étonne pas, vu la qualité des deux autres albums du groupe que je possède ^^
Quant à
Unplugged, j'avoue que j'étais sceptique au début, vu que c'est un live, mais après une écoute sur Deezer, je l'ai acheté sans hésiter, et cet album rejoint mon top 10 sans problèmes: les chansons sont encore plus belles que les versions originales, l'ambiance est excellente et l'émotion au rendez-vous... C'est vraiment splendide

Et d'ailleurs, j'ai déjà l'album de
Layla, je l'ai acheté il y a quelque temps ^^" (et je connais quelques chansons de Cream que j'aime beaucoup, l'achat du best-of s'impose, en effet).
J'ai juste écouté la moitié de l'album de Springsteen pour l'instant, je mettrai mon avis sur le topic approprié quand je l'aurai écouté attentivement ^^
Les White Stripes, c'est un des seuls groupes "actuels" que j'aime beaucoup, et personnellement, j'ai trouvé cet album très bon.
A propos de Pink Floyd, tu as des infos supplémentaires ? Ils rééditent les albums un par un ou c'est une box-set ? Ils sont remastérisés, j'imagine... Et j'aimerais bien savoir le prix surtout XD