Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#23596 par Wang Tianjun
01 juin 2011, 18:12
Hôshin -première édition - tomes 1 à 4. Pure fan attitude :napo:
Ou frustration de ne pas avoir la deluxe ? ^^"
Même moi j'ai pas osé la faire celle-là ! :D
#23598 par Raimaru
01 juin 2011, 18:23
Oh non, car je ne pars pas du principe que j'aurai jamais la deluxe =b

C'est juste qu'à force de les voir dans mon magasin d'occasion, à bas prix, et avec des tranches colorées, ben j'ai craqué -_-

D'ailleurs, l'édition n'est pas si mauvaise que ça. À part l'absence de jaquette et un certain éloignement par rapport au design de la vo, rien de bien notable.
#23627 par Satie
03 juin 2011, 15:10
Derniers achats de CDs aujourd'hui :)

Image

Image

Image

Image
#23632 par effer
03 juin 2011, 16:15
Kamui den T2
:)
#23651 par Typhoon Swell
05 juin 2011, 09:30
Satie > Ton dernier achat est encore une fois nickel. L'album Led Zeppelin II vient s'ajouter aux I et IV que tu possédais déjà, et forme le trio "parfait" du groupe. C'est l'album le plus lourd, le plus guitaristique, le plus puissant et peut être le meilleur (bien que Led Zeppelin IV soit tout de même au dessus).

Concernant Unplugged d'Eric Clapton, c'est un magnifique album où ce guitariste d'exception propose ses plus belles compositions au doux son de sa guitare acoustique. La version de Layla est géniale. Pour compléter, il te faudrait Layla And Other Assorted Love Songs (Derek and the Dominos), que tu as pu entrapercevoir à travers Layla de Clapton/Allman. Et également I Feel Free, la compilation de son groupe "Cream" qui est génial. Bref, Eric Clapton est un grand artiste, partout où il est passé il a fait des merveilles (notamment Cream et Derek and the Dominos).

Enfin, pour Darkness on the Edge of Town, c'est un album très sombre qui vient s'inscrire dans la ligné de Born To Run. Il est superbe, de Badlands (où Springsteen offre une de ses meilleures performances vocale!) au titre éponyme, tu découvriras de superbes compositions comme Something In The Night, Streets of Fire, Prove It All Night, ou Racing In The Street (pour moi la meilleure de l'album).

Par contre, je suis vraiment pas fan des White Stripes. J'ai toujours trouvé ce groupe un peu surévalué (bien que le guitariste soit très bon). Mais j'avoue que certaines de leurs compositions sur Elephant sont vraiment bonnes, je pense à Seven Nation Army et The Hardest Button To Button.

Sinon, je conseille un de ces 4 de commencer à écouter du Soul des années 60/70. On a beau dire ce qu'on veut, le Soul et le Rock s'allient mieux que n'importe quel genre! Le Soul a eu énormément d'influence sur le Rock, quoi que l'on dise. Y'a des artistes vraiment géniaux : James Brown, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Otis Redding, Sam Cooke, etc.

Petite note pour toi et les autres fans de musique : surtout n'achetez pas du Pink Floyd actuellement, leur catalogue va être intégralement réédité à partir de Septembre! Je compte d'ores et déjà acheter (au moins) Wish You Were Here et The Dark Side of the Moon, de loin les deux meilleurs albums du groupe!
#23652 par Gclems
05 juin 2011, 10:51
Histoire de pas faire les choses à moitié :

Image
Image
Image
#23664 par Satie
05 juin 2011, 19:38
Typhoon => Merci, je vais finir par croire que j'ai vraiment bon goût XD

En tout cas, Led Zeppelin II est excellent, mais ça ne m'étonne pas, vu la qualité des deux autres albums du groupe que je possède ^^
Quant à Unplugged, j'avoue que j'étais sceptique au début, vu que c'est un live, mais après une écoute sur Deezer, je l'ai acheté sans hésiter, et cet album rejoint mon top 10 sans problèmes: les chansons sont encore plus belles que les versions originales, l'ambiance est excellente et l'émotion au rendez-vous... C'est vraiment splendide :love:
Et d'ailleurs, j'ai déjà l'album de Layla, je l'ai acheté il y a quelque temps ^^" (et je connais quelques chansons de Cream que j'aime beaucoup, l'achat du best-of s'impose, en effet).
J'ai juste écouté la moitié de l'album de Springsteen pour l'instant, je mettrai mon avis sur le topic approprié quand je l'aurai écouté attentivement ^^
Les White Stripes, c'est un des seuls groupes "actuels" que j'aime beaucoup, et personnellement, j'ai trouvé cet album très bon.

A propos de Pink Floyd, tu as des infos supplémentaires ? Ils rééditent les albums un par un ou c'est une box-set ? Ils sont remastérisés, j'imagine... Et j'aimerais bien savoir le prix surtout XD
#23665 par jojo81
05 juin 2011, 23:11
Les White Stripes, c'est un des seuls groupes "actuels" que j'aime beaucoup, et personnellement, j'ai trouvé cet album très bon.
Ils ne sont pas vraiment "actuels" puisque le groupe n'existe plus depuis février :(
#23669 par Satie
06 juin 2011, 10:48
Je sais T_T
Mais c'est toujours plus récent que Led Zeppelin... >_>
#23682 par jojo81
06 juin 2011, 17:33
J'ai fait l'achat de l'année me concernant. L'achat d'une vie même.
Trouvé à 15 euros dans un magasin d'occas:
Spoiler : mise sous spoil pour éviter la crise cardiaque à l'ami Rai :
Image
Et sinon:
-Litchi Hikari Club
-Chi t.4
-Full Ahead ! Coco t.25
-Ascension t.5
-Tsukihime t.10 (même les meilleures choses ont une fin :ouin: )

Que des manga géniaux quoi.
#23683 par Raimaru
06 juin 2011, 17:41
Graaaahhhh :fear:

(Rien de plus contsructif pour l'instant).
#23712 par Gclems
09 juin 2011, 14:39
Image
Sur 3DS, comme ça j'aurai une semaine occupée avant Ocarina of Time 3D.

Image

Image
#23713 par Drucci
09 juin 2011, 14:52
Image
Best Zelda ever, ça me donne envie d'y rejouer sur ma vieille Gameboy :love:
#23714 par Wang Tianjun
09 juin 2011, 17:19
Dans la mouvance de mes lectures récentes, et puis parce qu'il me fallait un petit monument pour mon 1900ème manga :

Image

Et un petit film pour connaitre enfin la fin d'une série excellente "en couleurs"... merci Soleil :gr:

Image
#23721 par Raimaru
09 juin 2011, 19:24
Image
Best Zelda ever, ça me donne envie d'y rejouer sur ma vieille Gameboy :love:
+ 1 :love:
#23726 par jojo81
09 juin 2011, 19:39
Comment ils roxxent vos achats. Surtout la deluxe de Planètes !

Tu as lu le premier Kylooe Gégé ?

Sinon pour moi:

Image
J'ai racheté les 10 tomes de Moonlight Mile

Image
Silver Surfer Requiem
#23727 par Raimaru
09 juin 2011, 19:47
Je t'interdis officiellement de me faire une remarque sur mon rachat d'Hôshin :D
#23730 par jojo81
09 juin 2011, 19:57
Je t'interdis difficilement de me faire une remarque sur mon rachat d'Hôshin :D
Non mais je les avais vendu de rage quand Panini a arrêté la série, et en fait j'aime tellement ce manga que j'ai envie de les relire.

(J'ai fait la même avec Sidooh)

(J'ai fait la même avec Princesse Kaguya)

(Je vais faire la même avec Shigurui)
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 118