J'ai encore pris la cargaison:
Les 3 tomes de Vamos Là!
T1 de Bride Stories
Les 2 Tomes de Kamichu
The Arms Pedler
Le Week end passera vite ^^
Bonne Nuit Punpun tomes 1 et 2 pour moi. J'ai bien entamé le tome 1, et ça m'a tout l'air mal parti pour être le meilleur des Asano 

Bonne Nuit Punpun tomes 1 et 2 pour moi. J'ai bien entamé le tome 1, et ça m'a tout l'air mal parti pour être le meilleur des AsanoOn en reparle dans quelques tomes

Je retire ce que j'ai dit, j'avais mal analysé le contexte. Je lis le tome 2 et je dis ce que j'en pense dans la partie concernéeBonne Nuit Punpun tomes 1 et 2 pour moi. J'ai bien entamé le tome 1, et ça m'a tout l'air mal parti pour être le meilleur des AsanoOn en reparle dans quelques tomes

J'ai failli faire le déplacement pour t'étriper ^___^Je retire ce que j'ai dit, j'avais mal analysé le contexte. Je lis le tome 2 et je dis ce que j'en pense dans la partie concernéeBonne Nuit Punpun tomes 1 et 2 pour moi. J'ai bien entamé le tome 1, et ça m'a tout l'air mal parti pour être le meilleur des AsanoOn en reparle dans quelques tomes
Sinon pour moi: K-on t.4, Chi t.7, Bambi t.0 et MPD Psycho t.15. Du choupi et du sanglant

Quelle belle console que tu as racheté là moi aussi j'en ai toujours une que je conserve dans sa boite avec une vingtaine de jeux et je la ressort de temps en temps pour MK ou DK ^^
Je retombe en enfance. Je suis tout fou.

@Nintenn @xsaga2001 : Et j'ai encore d'autres jeux à venir : Megaman X, Le Roi Lion, Tintin au Tibet, Starwing et Asterix.
Notez que je cherche pas forcément la super qualité, mais les jeux que j'avais quand j'étais gosse (et globalement j'trouve que je m'en tire pas trop mal). Prochaine étape (mais pas pour tout de suite : Mario All Star, Mario Kart, F-Zero, EarthWorm Jim, DK Country et peut être Secret of Mana).
Ce que j'ai trouvé le plus étonnant, c'est que la console a super bien vieillit : elle est toute jaune, mais elle tourne nickel. Pareil pour les manettes d'ailleurs. Et même sur une télé HD elle fait moins mal aux yeux que la Wii
(et puis il faut souffler dans les cartouches pour faire marcher les jeux, et ça c'est LE rituel que le CD a fait malheureusement disparaître).
Notez que je cherche pas forcément la super qualité, mais les jeux que j'avais quand j'étais gosse (et globalement j'trouve que je m'en tire pas trop mal). Prochaine étape (mais pas pour tout de suite : Mario All Star, Mario Kart, F-Zero, EarthWorm Jim, DK Country et peut être Secret of Mana).
Ce que j'ai trouvé le plus étonnant, c'est que la console a super bien vieillit : elle est toute jaune, mais elle tourne nickel. Pareil pour les manettes d'ailleurs. Et même sur une télé HD elle fait moins mal aux yeux que la Wii

(et puis il faut souffler dans les cartouches pour faire marcher les jeux, et ça c'est LE rituel que le CD a fait malheureusement disparaître).
@Nintenn @xsaga2001 : Et j'ai encore d'autres jeux à venir : Megaman X, Le Roi Lion, Tintin au Tibet, Starwing et Asterix.A chaque achat d'un nouveau jeu supernes je le nettoie à l'alcool à 70°C modifié pour éviter que ça encrasse la console avec un coton tige. Voilà ma liste:
(et puis il faut souffler dans les cartouches pour faire marcher les vieux, et ça c'est LE rituel que le CD a fait malheureusement disparaître).
Spoiler : :
Sinon, pas mal Cat's eye en anime

Après avoir terminé Vamos Là je vais sans doute lire Kamichu, mais j'ai quand même pris ces deux titres là:
Lost Paradise
Shi Ki Vol 7
Lost Paradise
Shi Ki Vol 7

Trouvé d'occasion aujourd'hui, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de commencer ^^