Nope, création "artisanale"! Enfin, en passant par Spreadshirt.
Le résultat final rend vraiment bien donc j'en suis content!
Le résultat final rend vraiment bien donc j'en suis content!
Oh, du Kamimura... la mangaka dont j'ai deux séries depuis deux ans que je n'ai toujours pas ouvertes !Des années après sa sortie, j'ai été séduit par le synopsis de Lorsque nous vivions ensembles, reste plus qu'à le lire. En fait, depuis Ashita no Joe, j'ai une grosse fringale des titres d'époque. J'espère y trouver des sensations que je ne trouve plus dans la production actuelle. Car même si il y a bon nombre de trucs sympas, bons, voire très bons, j'ai revu mes notes sur certains sites et je n'attribue la note maximale qu'à trois séries : 20th, Ashita no Joe et Aria. Grosso modo, pour moi, il y Urasawa, Aria, Ashita no Joe et le reste. J'espère pouvoir inviter d'autres séries dans le groupe![]()
Et enfin Le Robot le plus fort du monde ? Tu vas pouvoir faire ton comparatif !![]()
(d'ailleurs, si d'aventure tu achètes Astro Boy 6... je peux t'en laisser la chronique. Mais on est pas sur le bon forum pour en parler)
Ah oui les histoire courtes, je dois penser à me le procurer un jour.Il est vraiment génial ^^ Les histoires me font penser aux histoires courtes d'Akira Toriyama, si tu as eu l'occasion de les lire
Sinon cool que cela te plaise