C'est la première fois qu'un Pokémon est numéroté non? Concrètement ça apporte quoi de nouveau aux versions Black & White d'origine?
Oui c'est la première fois. Je met la suite en spoil au cas où
Spoiler : des nouveautés :
Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui
Ca tombe bien, j'ai du temps pour aller l'acheter demain 

Acheté: Détective Conan 69.
J'ai feuilleté un peu le dernier Punpun et après des hésitations je ne l'ai pas acheté... J'ai l'impression que ça devient limite malsain et je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ça m'avait déjà fait le coup pour le 4e tome. Si vous l'avez lu, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez pensé de ce dernier tome si c'est possible?
J'ai feuilleté un peu le dernier Punpun et après des hésitations je ne l'ai pas acheté... J'ai l'impression que ça devient limite malsain et je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ça m'avait déjà fait le coup pour le 4e tome. Si vous l'avez lu, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez pensé de ce dernier tome si c'est possible?

Je l'ai pas encore lu, mais à mon avis, on va te dire que oui c'est malsain, mais oui ça vaut le coup. Asano fait partie de ces auteurs qui donnent dans le choc pour faire passer un message. 
C'est pour ça qu'il faut être averti avant de se lancer. Clairement, ce n'est pas pour toutes les sensibilités.

C'est pour ça qu'il faut être averti avant de se lancer. Clairement, ce n'est pas pour toutes les sensibilités.
J'ai feuilleté un peu le dernier Punpun et après des hésitations je ne l'ai pas acheté... J'ai l'impression que ça devient limite malsain et je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ça m'avait déjà fait le coup pour le 4e tome. Si vous l'avez lu, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez pensé de ce dernier tome si c'est possible?J'ai aimé! La série m'a perturbé au départ, mais j'adhère complètement maintenant! C'est clair que ce manga aborde des thèmes qui ne laissent pas indifférent. C'est encore le cas de ce 5ème tome, pas forcement à mettre entre toutes les mains. Mais moi j'adore!
C'est vrai que j'avais bien accroché au départ, et puis j'aime pas trop laisser une série en plan... Ce que je n'aime pas, ce sont des auteurs qui font dans le genre malsain "gratuitement", mais si vous dîtes qu'il y a un message alors pourquoi pas
En tout cas merci beaucoup pour vos avis ^^

Malsain mais nécessaire et surtout maitrisé, j'ai envi de dire.

Vos messages me font penser qu'il est grand temps que je rattrape mon retard dans Punpun (je m'étais arrêté au tome 2 donc j'ai de la marge, tant mieux)!
Je ne dirais pas malsain mais plutôt amoral. Mais pour reprendre le termes d'Alehas, c'est maîtrisé et nécessaire pour développer certains thèmes.
Ok ok, bah je vais me fier à vos conseils et acheter la suite alors. Merci beaucoup, c'est super gentil 

J'ai acheté deux places en fosses d'or en pré-vente pour ceci:

Et ça, ça n'a pas de prix!
J'ai tellement hâte! C'est vraiment un de mes rêves qui va se réaliser!

Et ça, ça n'a pas de prix!

J'ai tellement hâte! C'est vraiment un de mes rêves qui va se réaliser!

Craquage post-anniversaire :
Et surtout celui-là, qui m'a coûté 100 boules quand même
Spoiler : :

Spoiler : :

Ozanari-kun d'Inio Asano

J'ai pris aussi Genshiken 11 et 12, et côté vf: Billy Bat 5, Vagabond 34, I am a Hero 6, Le coeur de Thomas, Tohu Bohu, GTO S14D 4 et A l'unisson.