Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#30430 par Drucci
08 nov. 2012, 21:55
C'est la première fois qu'un Pokémon est numéroté non? Concrètement ça apporte quoi de nouveau aux versions Black & White d'origine?
#30437 par Lasker
10 nov. 2012, 18:27
Oui c'est la première fois. Je met la suite en spoil au cas où
Spoiler : des nouveautés :
En nouveauté il y a le Pokewood (pour faire des films, aka des combats avec des scripts à réaliser en gros), le Pokémon World Tournament, une zone de combat où on peut combattre entre autre les champions des arènes des autres régions, et plusieurs quêtes annexes comme un collection de médailles à gagner en réalisant des objectifs (pas évident), et d'autres truc encore qui rallongent le temps de jeu. Il y a une nouvelle option sur le Pokédex aussi: l'option Habitat qui te dit si tu as vu/capturé tous les pokémon d'une certaine zone. C'est très pratique mais ça gâche un peu l'effet de surprise, je sais pas encore si je vais beaucoup l'utiliser. Il y a des nouvelles villes et des nouvelles arène.
Sans doute d'autres nouveauté mais je me souviens plus trop de Noir et j'ai pas encore énormément avancé dans le jeu.
Concernant l'histoire, c'est un peu une suite, ça se passe deux ans après l'histoire de Noir/Blanc.
Ah et un truc vraiment sympas, on peut jouer avec pas mal de pokémon des anciennes générations dès le début (avant la ligue). Dans Noir/Blanc tu ne pouvais jouer qu'avec les nouveaux de la 5g avant la ligue.
#30468 par Claire
14 nov. 2012, 20:58
Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui :o Ca tombe bien, j'ai du temps pour aller l'acheter demain :)
#30491 par Claire
21 nov. 2012, 16:51
Acheté: Détective Conan 69.
J'ai feuilleté un peu le dernier Punpun et après des hésitations je ne l'ai pas acheté... J'ai l'impression que ça devient limite malsain et je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ça m'avait déjà fait le coup pour le 4e tome. Si vous l'avez lu, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez pensé de ce dernier tome si c'est possible? :)
#30494 par Raimaru
21 nov. 2012, 18:45
Je l'ai pas encore lu, mais à mon avis, on va te dire que oui c'est malsain, mais oui ça vaut le coup. Asano fait partie de ces auteurs qui donnent dans le choc pour faire passer un message. :)

C'est pour ça qu'il faut être averti avant de se lancer. Clairement, ce n'est pas pour toutes les sensibilités.
#30498 par 14thgunner
21 nov. 2012, 19:58
J'ai feuilleté un peu le dernier Punpun et après des hésitations je ne l'ai pas acheté... J'ai l'impression que ça devient limite malsain et je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ça m'avait déjà fait le coup pour le 4e tome. Si vous l'avez lu, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez pensé de ce dernier tome si c'est possible? :)
J'ai aimé! La série m'a perturbé au départ, mais j'adhère complètement maintenant! C'est clair que ce manga aborde des thèmes qui ne laissent pas indifférent. C'est encore le cas de ce 5ème tome, pas forcement à mettre entre toutes les mains. Mais moi j'adore!
#30499 par Claire
21 nov. 2012, 20:36
C'est vrai que j'avais bien accroché au départ, et puis j'aime pas trop laisser une série en plan... Ce que je n'aime pas, ce sont des auteurs qui font dans le genre malsain "gratuitement", mais si vous dîtes qu'il y a un message alors pourquoi pas :) En tout cas merci beaucoup pour vos avis ^^
#30508 par Alehas
21 nov. 2012, 22:03
Malsain mais nécessaire et surtout maitrisé, j'ai envi de dire.
#30509 par Drucci
21 nov. 2012, 22:08
Vos messages me font penser qu'il est grand temps que je rattrape mon retard dans Punpun (je m'étais arrêté au tome 2 donc j'ai de la marge, tant mieux)!
#30521 par Claire
22 nov. 2012, 19:57
Ok ok, bah je vais me fier à vos conseils et acheter la suite alors. Merci beaucoup, c'est super gentil :)
#30549 par MangaMonster
27 nov. 2012, 19:09
J'ai acheté deux places en fosses d'or en pré-vente pour ceci:

Image

Et ça, ça n'a pas de prix! :love:

J'ai tellement hâte! C'est vraiment un de mes rêves qui va se réaliser! :love:
#30613 par Raimaru
05 déc. 2012, 20:36
Craquage post-anniversaire :
Spoiler : :
Image
Image